Fleurs du Bush Australien

Des élixirs floraux dans le Jura : Le Son de Vie – Hypnose

Les Essences de Fleurs du Bush Australien possèdent des qualités curatives rares. Les élixirs ont la particularité de débloquer les états émotionnels enfouis au fin fond de notre personnalité. Les Fleurs du Bush Australien sont cueillies de façon écologique dans des régions non polluées du vaste continent australien où elles poussent naturellement.

La flore australienne est la plus ancienne et la plus variée de la planète. Elle possède à la fois la beauté et la force. De plus, l’Australie est une région du globe relativement épargnée par la pollution et, du point de vue métaphysique, elle possède une énergie très ancienne remplie de sagesse.

Les Elixirs du Bush ne sont pas seulement une aide pour clarifier notre vie mais ils apportent aussi le courage, la force et la volonté pour poursuivre et accomplir nos buts et nos rêves. Ils aident à développer une plus grande intuition, l’estime de soi-même, la spiritualité, la créativité et la joie de vivre.

Les élixirs floraux contiennent la vibration énergétique des fleurs infusées dans l’eau. On y ajoute de l’alcool ou une décoction de shiso rouge pour la conservation. Les élixirs floraux peuvent être pris en parallèle à toute autre thérapie ou traitement, allopathique ou holistique. De plus, ils n’ont pas d’effets secondaires et peuvent être utilisés par tous, y compris les femmes enceintes, les nourrissons et les personnes âgées. Les élixirs floraux ne sont pas des médicaments. Ils ne se substituent pas à un traitement médical approprié, mais sont un moyen naturel et sans danger de vous aider, vous et votre famille, à rester équilibrés et en bonne santé.

Très efficaces pour :

– Le blocage de la créativité
– Les troubles de l’adolescence
– La confusion
– Le manque de confiance en soi
– Les difficultés d’apprentissage
– Le stress et l’hyperactivité. Le Burn Out
– Le pessimisme
– Le manque d’énergie
– L’épuisement mental, émotionnel et physique
– Les périodes de changements (puberté, adolescence, accouchement, ménopause…)

– Trouble de l’alimentation

– Agoraphobie, claustrophobie

– Peur de la mort

– Envie de rien, joie en berne

– Aide à la fécondité

– Trauma (viol, agression etc…), décès, deuil

– Dyslexie, bégaiement, nervosité en public

– Et tellement plus encore…

Ouvrir la barre de cookies